Croky Cup : Durbuy étrille Berchem et crée la sensation !

Loading the player...
 Publié le dimanche 20 août 2017 à 22:08 - Mis à jour le dimanche 20 août 2017 à 22:48    Durbuy

L'Entente Durbuy a réalisé un véritable exploit ce dimanche en écartant BERCHEM au 4e tour de la Coupe de Belgique de football ! Ce même Berchem qui, 8 jours plus tôt, avait enfilé...6 buts à Givry ! C'est dire la performance réalisée par les hommes de Paul Tintin qui signent là une superbe qualification sur le score de 4 buts à 0.

Le we prochain, Durbuy se rendra au Tempo Overijse, qui a éliminé le Sparta Petegem aux tirs aux buts (3-3 et 3-1) ce dimanche soir. En cas de victoire, Durbuy devrait alors attendre le tirage au sort pour connaître l'adversaire de D1A qu'il affronterait. Certains rêvent déjà du KV Ostende, présidé par Marc Coucke, l'un des ...sponsors principaux de Durbuy !

En attendant, le championnat de D2 amateurs sera retardé par les Durbuysiens. Ils devaient se rendre à Hamoir dimanche. Ce ne sera pas le cas, le match sera reporté au mercredi 30 août !

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook