Longlier et Richelle se quittent dos à dos

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 18 novembre 2018 à 13:01    Neufchâteau

Dans une partie globalement dominée par Richelle, Longlier aura montré un visage beaucoup plus convaincant que lors de ses dernières sorties. Sans Olivier Noël (NDLR: il prendra ses fonctions mardi prochain), les Longolares ont fait preuve d'application et de combativité pour arracher un nul mérité face à une très belle équipe liégeoise. Albert Claude, le directeur technique du club, se livre également sur la rencontre ainsi que sur la nomination d'Olivier Noël à la tête de l'équipe. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte