Théâtre

Les Troupateurs fêtent leur 20ème anniversaire avec une pièce de Feydeau

video loading
loading video
 Publié le vendredi 23 fevrier 2024 à 10:53 - Mis à jour le dimanche 25 fevrier 2024 à 08:30    Erezée

Les "Troupateurs d’Erezée" fêtent leur 20 ans cette année. Avec une belle comédie de Georges Feydeau qui sera joué à 6 reprises cette année : l’Hôtel du Libre Echange, un vaudeville en 3 actes. Et pour cet anniversaire, une exposition retraçant l'histoire de la troupe est proposée


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les Troupateurs d’Érezée ont 20 ans et c’est sur scène, comme il se doit, qu’ils ont décidé de fêter ce bel anniversaire. Depuis 2005, que de fous rires partagés dans la salle du Concordia avec leur fidèle public. En 20 ans, ce sont aussi 80 comédiens et enfants, troubadours et choristes qui sont montés sur les planches.

Un répertoire varié

De “Cyrano de Bergerac” à “Don Quichotte”, en passant par des vaudevilles comme “Youp la Boum”,  “Le saut du lit" ou encore "Frou frou les Bains", les Troupateurs ont proposé un programme varié durant ces 20 ans. A l'entrée de la salle, des panneaux avec des centaines de photos et de souvenirs. Les anciens comédiens se mélangent aux autres, les affiches des premières pièces et certains accessoires ayant servis sont exposés au grand public.

"L’Hôtel du Libre Echange" sera joué à 6 reprises. La première aura lieu ce samedi 24 février à 19h30 (Ensuite, les 1er, 2, 6, 9 et 10 mars). Réservation souhaitée, voir la page officielle des Troupateurs. 


Laurent Trotta