Mathieu Noirhomme champion de Belgique de boxe française

Mathieu Noirhomme champion de Belgique de boxe française
 Publié le lundi 13 mai 2019 à 17:59 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 à 18:44    Durbuy

Mathieu Noirhomme,de Barvaux, a décroché samedi  soir à Charleroi son premier titre de champion de Belgique de boxe française, dans la catégorie junior 2ème série.

Il a décroché la médaille d'or par KO contre le boxeur français Remy Butelle dès le premier round. Un chassé tournantlui a permis de mettre  son adversaire au tapis après une minute dix de combat.

Ce titre national vients'ajouter au large palmarès  du club de Barvaux-Hamoir. Sur la photo, Mathieu Noirhomme (au centre) est entouré par ses trois coaches, Benoît Bawin (à g.), Alain Vandalem et Julien Vandalem, tous d'anciens (multiples) champions de Belgique.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte