P2 : Ethe n'alignera pas d'équipe B la saison prochaine

P2 : Ethe n'alignera pas d'équipe B la saison prochaine
 Publié le lundi 17 juin 2019 à 16:36 - Mis à jour le lundi 17 juin 2019 à 16:40    Virton

On l'a appris ce lundi via communiqué, Ethe n'alignera pas d'équipe en P2 lors de la saison 2019-2020 : 

 

La R.U.S. Ethe-Belmont prend une décision importante pour la saison2019-2020.

Ce lundi 17 juin marquait la fin de la période où un club pouvait, sans astreinte,faire connaître au CP sa volonté de désinscrire une équipe pour la saison prochaine.Afin de préparer au mieux le futur sportif du club et de mettre en place unepolitique différente, celle d’aligner des joueurs formés à Ethe ou y ayant évoluépar le passé, la R.U.S. Ethe-Belmont a décidé, la mort dans l’âme, de ne pas alignerd’équipe en P2 la saison prochaine.

Malgré le travail acharné des dirigeants pour maintenir une équipe, ceux-ci n’ontpu que constater la formation trop tardive d’une équipe potentielle par lesresponsables.

Une décision certes difficile mais qui pourra aider notre club à reconstruire uneéquipe plus en adéquation avec la politique voulue mais également une équipecompétitive en vue de la saison 2020-2021. L’occasion de pousser encore plus laformation de nos jeunes Cassîdges !

Prendre une décision aussi rapidement permettra à nos joueurs déjà inscrits detrouver un autre club pour la saison future, avant de leur laisser la possibilité derevenir dans notre club par la suite. Nous leur souhaitons par ailleurs beaucoup desuccès !

Nous maintenons bien entendu notre équipe en P1 avec les mêmes ambitions,ainsi que notre équipe réserve, sans oublier nos équipes de jeunes où nouspousserons encore plus loin la formation.

Le comité de la R.U.S. Ethe-Belmont

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris