Football

Foot : Virton déjà éliminé de la Coupe de Belgique

Foot : Virton déjà éliminé de la Coupe de Belgique
Belga
 Publié le jeudi 19 août 2021 à 10:31 - Mis à jour le jeudi 19 août 2021 à 10:49    Virton

L'Excelsior de Virton dit déjà adieu à la Coupe de Belgique. Les Virtonais se sont inclinés 1-0 à Londerzeel, club de D2 amateur. Une défaite qui fait tache.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Trois jours après sa défaite à domicile en ouverture du championnat de D1B face à Westerlo, l'Excelsior de Virton a subi un second revers en autant de matches officiels hier soir. En Coupe de Belgique, face à un adversaire clairement à sa portée, l'Excel a pêché à la finition et s'est incliné dans les dernières minutes du match face à Londerzeel (D2 amateur).

Le jeu a pourtant été à l'avantage des Verts une bonne partie de la rencontre. Avec un onze remanié par rapport à celui aligné dimanche soir, Virton a été surpris à la 84ème quand Pieyns a marqué le seul et unique but du match, marquant déjà la fin de l'aventure gaumaise en Coupe de Belgique. Ce déplacement dans le Brabant flamand est à oublier au plus vite pour les hommes de Christophe Grégoire qui se rendront au Lierse ce week-end en championnat. Un adversaire bien plus costaud que celui de ce mercredi soir...