Football

Bérismenil : tempête dans un verre d'eau ?

Bérismenil : tempête dans un verre d'eau ?
 Publié le dimanche 23 octobre 2016 à 19:52 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2016 à 19:52    La Roche-en-Ardenne


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


La nuit semble avoir porté conseil à Bérismenil où le gardien Ludovic Lejeune est revenu sur ses écrits après avoir publié sur Facebook son intention d'arrêter, suite, selon nos informations, à une altercation avec son coach, Alain Georges. Rappelons que samedi soir, Bérismenil (P3E) avait été battu à Izier (3-1).

"Après tant de belles années passées sur le terrain ! Et bien c'est terminé pour moi ! Place au coaching !......J'ai vidé mon sac et quand le coeur n'y est plus il vaut mieux s'arrêter", écrivait le portier sur sa page Facebook.

Aujourd'hui, Ludo Lejeune revient sur ses intentions et parle d'une "'tempête dans un verre d'eau". Son coach, Alain Georges, revient également sur cette affaire et nous écrit ceci :

"Nous savons tous, journalistes sportifs, supporters, sympathisants du foot ,que les réactions à chaud après une défaite et surtout les bruits qui courent plus vite que mes joueurs hier (je le reconnais), ne sont pas des bruits et des infos très fiables, donc je peux à coup sûr, vous démentir cette info, néanmoins vous la traduire comme ceci: les défaites sont là pour enrichir le moral d'une équipe surtout lorsqu'elle a des carences dans le domaine ( la nôtre est concernée), mais je vous assure que vous devrez encore compter sur Bérismenil, dans le haut du classement cette année et ce, avec Ludovic LEJEUNE comme portier".

Fin de citation. Il semble que la sérénité soit revenue au petit matin...