Aline Zeler signe au PSV Eindhoven !

Aline Zeler signe au PSV Eindhoven !
Facebook
 Publié le mardi 19 juin 2018 à 20:40 - Mis à jour le mardi 19 juin 2018 à 20:51    Province

La bercheutoise Aline Zeler l'a annoncé sur les réseaux sociaux ce mardi soir : elle poursuivra sa carrière au PSV Eindhoven (NL). Elle quitte donc le Sporting d'Anderlecht, équipe avec laquelle elle a remporté le neuvième titre consécutif de sa carrière.

Elle avait rejoint la capitale en 2017 après plusieurs années passées au Standard Fémina. Elle découvrira le championnat néérlandais la saison prochaine, dans lequel évoluent des équipes qu'elle a par le passé affronté dans le cadre de l'ex "Bénéleague" féminine.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte