Boxe française : Noirhomme et Foucart champions d'Europe

Boxe française : Noirhomme et Foucart champions d'Europe
 Publié le lundi 14 octobre 2019 à 11:45 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 à 16:03    Durbuy

Ce week-end se sont déroulés les championnats d'Europe de boxe française à Gênes, en Italie. Le club de Barvaux-Hamoir, habitués des médailles, a encore une fois fait forte impression.

Lucas Foucart (-85 kg) et Mathieu Noirhomme (-75 kg) ont en effet décroché l'or dans leur catégorie respective. Julien Vandalem a, pour sa part, décroché le bronze en -70 kg, permettant au club barvautois de rentrer au bercail avec trois médailles.

Les prochaines échéances des boxeurs barvautois sont fixées au 27 octobre prochain pour le retour des compétitions nationales. Le Boxing club de Barvaux-Hamoir devrait organiser les championnats de Belgique l'année prochain, à l'occasion de ses cinquante ans d'existence.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris