Suxy. Le geste désepéré d'un quadragénaire de Rixensart

Suxy. Le geste désepéré d'un quadragénaire de Rixensart
Photo d'illustration
 Publié le vendredi 18 janvier 2019 à 12:20 - Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 à 17:23    Chiny

 

Le corps sans vie d'un homme de 43 ans a été découvert au barrage de Suxy ce vendredi matin.

Retrouvé par les plongeurs de la zone de secours, l'homme était attaché par une sangle au pied et relié au garde-corps du barrage. Cette position suspecte dans un premier temps a conduit le parquet à se rendre sur place en présence du médecin légiste. Après avoir mis la main sur plusieurs plaquettes de médicaments à bord du véhicule et en l'absence de lésions externes sur le corps ils ont conclu au suicide.

Interpellés par la présence d'un véhicule à proximité du barrage, les agents DNF avaient alerté les services de secours ce vendredi matin.

L'homme, originaire de Rixensart, était signalé disparu dès hier soir par le parquet du Brabant wallon.

 

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte