Manhay et Houffalize : arbres abattus, routes et caves inondées

Manhay et Houffalize : arbres abattus, routes et caves inondées
 Publié le jeudi 15 juin 2017 à 18:54 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 à 19:23    Manhay - Houffalize

Le nord de la Province a été touché en fin de journée par de violents orages. Les pompiers d'Erezée ont répondu à une trentaine d'appels aidés de leurs collègues de Marche et Hamoir.

On les voit ici en action sur la commune de Manhay occupés à dégager les routes, quelques caves de maisons ont également été inondées comme dans le bas du village de Vaux-Chavanne. 

Du côté d'Houffalize, le poste d'incendie a répondu à une dizaine d'appels et a bénéficié du renfort de Bastogne. Là aussi, les pompiers ont fait face à des routes entravées ou des caves inondées. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer mais la prudence était de mise pour les usagers de la route comme on le voit sur les images ci-dessous.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook