La Foire agricole de Libramont reportée en septembre ?

La Foire agricole de Libramont reportée en septembre ?
 Publié le vendredi 03 avril 2020 à 22:30    Libramont

 Ce jeudi, les organisateurs de la Foire de Libramont ont annoncé qu'ils planchaient sur une alternative en cas d'annulation de l'événement pour cause de crise du coronavirus :

« Un plan alternatif est en cours d'élaboration, au cas où les recommandations gouvernementales ne nous permettraient pas de l'organiser au cours du dernier week-end de juillet » expliquent les organisateurs dans un communiqué publié ce 2 avril.

Le communiqué ne le précise pas, mais l'option privilégiée serait de reporter l'événement au week-end du 25 au 28 septembre 2020.

Il nous revient en effet que la Foire sonde actuellement ses exposants pour connaître leur avis sur cette alternative. Dans leur courriel, les organisateurs demandent aux exposants de se positionner d'ici le 8 avril, précisant qu'un premier sondage tous secteurs confondus, les conforte déjà dans cette option.


Comme d'autres acteurs événementiels, la Foire agricole préfère prendre les devants. Avec près de 200,000 visiteurs chaque année, elle figure parmi les grands rassemblements de l'été en Belgique.


En attendant des instructions plus précises, l'équipe de la Foire agricole de Libramont est en mode confinement :

« nos bureaux sont fermés et notre équipe est au télétravail, en restant à votre disposition par mail à info@foiredelibramont.com. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé, ainsi que vos proches, et de traverser ces moments bouleversants avec optimisme et résilience, prêts à rebondir ! » concluent la directrice Natacha Perat et le président Jean-François Piérard.

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris