[CARTE] La distribution des arbres 2018, c’est ce samedi 24 !

[CARTE] La distribution des arbres 2018, c’est ce samedi 24 !
Pixabay
 Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 16:24 - Mis à jour le jeudi 22 novembre 2018 à 16:53    Province

Cette année, les petits fruitiers seront à l’honneur à l’occasion de la 35ième édition de la Semaine de l’Arbre. Ces 24 et 25 novembre, 120.000 plants seront distribués gratuitement dans 60 communes wallonnes. En Province de Luxembourg, onze d’entre elles ont été sélectionnées (voir carte ci-dessous). Des communes toutes labélisées « Maya ».

Les arbres distribués : noisetiers, groseilliers à grappes, framboisiers, myrtilles, sureau, cassis, aubépines et pruneliers.


Notez que votre commune ne figure pas dans la liste, vous pouvez très bien vous rendre dans l’une des onze autres participantes pour obtenir des plants. L’opération est ouverte à l’ensemble de la population.






Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte