Neufchâteau. Une enveloppe suspecte adressée à la commune

Neufchâteau. Une enveloppe suspecte adressée à la commune
Photo d'illustration
 Publié le vendredi 04 octobre 2019 à 17:06 - Mis à jour le vendredi 04 octobre 2019 à 17:38    Neufchâteau

Une nouvelle enveloppe suspecte est arrivée ce vendredi à la commune de Neufchâteau. Une lettre avec... de la poudre blanche. 

Selon le Parquet du Luxembourg, la protection civile est descendue sur place pour prendre toutes les mesures de sécurité. L'enveloppe a été envoyée à Bruxelles aux services de décontamination et sera analysée plus tard. 

Ce n'est pas la première fois qu'une enveloppe de poudre blanche est adressée à la commune. Sans avoir pu jusqu'à présent en déterminer le ou les auteurs... 

Ce nouvel acte de malveillance intervient quelques jours à peine après des gestes de vandalisme et de déprédation subis par une commerçante, ancienne candidate sur la liste de l'actuelle majorité.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte