IMP de Marloie : "une explosion inexplicable !"

IMP de Marloie : "une explosion inexplicable !"
Photo d'illustration - Google
 Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 12:01 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2017 à 16:07    Marche-en-Famenne

"Une explosion … inexplicable". Ce vendredi en fin de matinée à Marloie, une explosion est survenue dans les cuisines de l'école d'enseignement spécial. Il n'y a aucune victime. D'abord évacués, les quelque 150 élèves ont très vite rejoint  leurs classes sur le temps de midi.

Mais les causes, elles, restent inexpliquées !

« Du jamais vu en 35 ans de carrière » nous a confié un des pompiers de Marche-en-Famenne que nous avons contacté. Car l'explosion se situe au niveau des cuisinières au bain-marie. Mais les pompiers n'ont constaté ni fuite de gaz, ni traces de chaleur ou d'incendie. Les vitres sont restées intactes !  En revanche, le plafond et le toit eux ont été troués par ce qui pourrait être le couvercle d'une casserole qui a été retrouvé à l'extérieur à quelques dizaines de mètres de là.

Une casserole, qui ne chauffait pas. (D)étonnant...

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook