Etalle. Accident mortel entre un bus scolaire et deux voitures.

Etalle. Accident mortel entre un bus scolaire et deux voitures.
 Publié le mercredi 29 mai 2019 à 13:36 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2019 à 14:14    Etalle - Habay

Ce mercredi peu avant 13h, une collision frontale impliquant un bus scolaire et deux autres voitures s'est produite sur la route entre Etalle et l'échangeur de la E411 vers Habay-la-Neuve. 

Le conducteur d'un des deux véhicules est décédé sur le coup. Deux autres personnes, à bord de la seconde voiture, ont été légèrement blessées.

A bord du bus, les quinze enfants, deux accompagnatrices et deux chauffeurs sont indemnes et ont été immédiatement pris en charge et évacués par un autre bus spécialement affrété.

Les circonstances de l'accident ne sont pas claires et un expert a été envoyé sur place.

La route entre l'échangeur de la E411 et Etalle restera bloquée le temps de l'expertise et ne sera rouverte que courant de l'après-midi.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris