Course-poursuite spectaculaire cette nuit sur l'E411

Course-poursuite spectaculaire cette nuit sur l'E411
Photo d'illustration
 Publié le vendredi 29 mars 2019 à 10:41 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2019 à 10:51    Province

 La nuit de jeudi à vendredi, les automobilistes de l'E411 ont fait l'objet d'un important contrôle impliquant une septantaine de policiers et un hélicoptère. Selon le Parquet du Luxembourg, l'opération a conduit à l'interpellation et l'arrestation de plusieurs personnes.

Parmi celles-ci, deux Tunisiens de retour des Pays-Bas avec, en leur possession, entre 130 et 140 grammes de cocaïne et d'héroïne.

Rodéo sous influence

Plus spectaculaire, cette course poursuite qui s'est engagée entre un automobiliste lancé à toute vitesse - le Parquet parle de 200km/h – et les forces de l'ordre.Le conducteur a commis les pires imprudences pour se soustraire au contrôle de police. À la vue du barrage de policie il a fait demi-tour sur l'autoroute, puis traversé un champ et des ruisseaux pour se retrouver à proximité d'un grand feu du côté de Rulles.

Le chauffard a finalement pu être intercepté et privé de liberté après avoir sérieusement endommagé son véhicule.

Sous influence de l'alcool et de stupéfiants, l'homme serait recherché dans le cadre de vols qualifiés et d'une tentative de meurtre dans la région de Genval.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte