Pour la quatrième fois en une semaine, la circulation s'est retrouvée bloquée sur la E411 en direction d'Arlon, à l'entrée des travaux de Libin, où le trafic subit une mise à une voie et un basculement. Cette fois, c'est une voiture en feu qui a causé les bouchons.

Peu après 13h30, une camionnette a pris feu sur la E411 en direction d'Arlon à hauteur du rétrécissement des travaux de Libin. Le conducteur a pu la garer sur la bande d'arrêt d'urgence en attendant les secours, ce qui a limité les entraves à la circulation.

La fin de ce chantier est annoncée pour la mi-juillet.