Ce vendredi 9 janvier, la Sofico a décidé de soustraire une bande de circulation de l'E411 à hauteur du viaduc d'Houdemont. En cause, des trous qui se sont formés suite aux intempéries. La situation durera plusieurs jours.
Si vous avez emprunté la E411 vendredi en fin de journée en direction de Luxembourg, sans doute avez-vous été bloqué dans un bouchon à hauteur d'Habay. En cause, des dégradations conséquentes de la chaussée apparues sur la voie de droite de l’autoroute E411/A4 du viaduc de Houdemont, uniquement en direction de Bruxelles, peu après l’aire de Nantimont.
"La circulation s’effectue sur une seule voie à hauteur de l’ouvrage. Des réparations seront effectuées dès que les conditions météorologiques le permettront. D’ici là, la vitesse est temporairement limitée à 90 km/h. Au vu de la visibilité potentiellement réduite à la suite de conditions hivernales, les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche de cette zone" indique la Sofico.
Cette voie restera donc fermée pendant plusieurs jours, dans l’attente "des conditions d’exécution suffisantes" conclut le gestionnaire de l'autoroute.