Un chantier de réfection de la N86 entre le centre sportif de Marche et le passage à niveau côté Bourdon va fortement perturber la circulation à partir du 4 mai. Un seul sens sera possible: de Hotton vers Marche-en-Famenne. Une déviation sera mise en place par Deulin et Baillonville.
Du 4 mai au 12 juin, le Service public de Wallonie (SPW) va procéder à la réfection du revêtement de la N86 entre Marche-en-Famenne et Bourdon. Une bande sera réservée aux travaux. La circulation se fera uniquement dans le sens Hotton-Marche.
La déviation officielle pour tous les véhicules se fera via les villages de Baillonville, Noiseux, Deulin,
Fronville, Melreux puis Hotton.
Pour les riverains, le SPW informe que l’accès aux habitations devra également se faire dans le sens Bourdon-Marche. La circulation locale sera autorisée sur le tronçon du carrefour avec le centre sportif jusqu’à l’entrée secondaire du camp militaire.
Les travaux seront effectués par les entreprises Deumer de Houffalize et Les Enrobés du Gerny de Marche-en-Famenne.