Les 100 ans de la Foire de Libramont , c'est à suivre et à vivre avec TV Lux : émissions spéciales, présence renforcée sur le site de la Foire, notamment aux côtés de la RTBF, et contenus à découvrir sur tvlux.be et nos réseaux sociaux.
Des émissions spéciales à ne pas manquer
Le Journal de la Foire : Du vendredi 24/07 au dimanche 26/07 - Dès 18H
Retrouvez les nos émissions spéciales enregistrées depuis notre studio situé en bordure du grand ring de la Foire avec, au programme, des interviews, des reportages, de l'ambiance... Journalistes et cadreurs se déploient sur place pour des sujets consacrés à l'événement durant tout le week-end.
La Foire en + : du samedi 25/07 au lundi 27/07 - Dès 18h30
Place à des entrevues plus longues consacrées à des sujets liés à la Foire de Libramont.
Quel temps pour la planète ? Emission spéciale coproduite avec la RTBF - 18h25 sur La Une (à revoir à 21h sur TV Lux)
Jonathan Bradfer et Julie Fohal co-animeront une émission spéciale "Quel temps pour la planète ?" depuis la Foire de Libramont. TV Lux et la RTBF unissent leurs forces pour proposer une émission spéciale de 52 minutes qui met en lumière notre belle agriculture. Au programme : des invités de premier plan, des immersions au cœur de la Foire et des échanges qui promettent d’être aussi riches qu’inattendus.
Une présence renforcée sur le site de la Foire
Le Bivouac du Journalisme (stands 34-00 et 34-10)
Notre studio et notre stand seront situés en bordure du Grand Ring comme l’année dernière. Nouveauté 2026 : nous serons également présents aux côtés de la RTBF au Bivouac du Journalisme, pour permettre au grand public de découvrir les coulisses d’un média comme le nôtre.
Concours, photobooth et goodies sur notre stand TV Lux / TV Lux Prod (stand 29-06)
Grâce à notre partenaire (Mutualité socialiste du Luxembourg), nous mettons
en jeu deux paires de lunettes solaires modèles femme et homme, à remporter
dans un concours. Du 24 au 27 juillet, les visiteurs pourront y participer en
remplissant leurs coordonnées. L’occasion aussi de repartir avec une photo souvenir et des goodies variés (dans la limite des stocks disponibles).