Les élections 2018 par commune :
 

D1 amateur : Virton galvaude contre le FC Liège

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 04 novembre 2018 à 13:38    Virton

Pour la première rencontre de David Gevaert à domicile, les Virtonais n'ont pas su faire mieux qu'un maigre 0-0 face au FC Liège. L'Excel aura dominé de la tête et des épaules cette partie sans jamais arriver à trouver la faille dans la défense liégeoise. Après un premier acte de bonne facture, les Verts ont presté une seconde période bien terne au niveau de son fond de jeu. Quant aux changements, ils n'ont rien apporté. Il reste encore beaucoup de travail à effectuer pour David Gevaert et ses ouailles. 


Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte