PPA : Peste Porcine Africaine. Partie Perdue d’Avance ?

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 03 avril 2019 à 09:40 - Mis à jour le mercredi 03 avril 2019 à 18:36    Province

Inconnue du grand public il y a quelques mois, la peste porcine africaine fait aujourd’hui partie du quotidien des gaumais.

Son impact social, économique et touristique est considérable et malgré les nombreuses mesures mises en place, le virus continue de se propager dans la faune sauvage.

Quelles sont ces mesures ? Quelles en sont les conséquences ? La situation est-elle tenable ? Pendant combien de temps ? Ces questions sont abordées dans ce magazine de la rédaction qui fait le bilan de ces 6 mois de lutte contre la peste porcine africaine. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte