Libramont s'est imposé logiquement dans le derby du Centre-Ardenne face à Longlier. Le portier Charles Ulweling a maintenu un peu de suspense, mais le succès des Mauves est mérité (1-2).
Sans être transcendant, les Mauves ont assuré le principal, les trois points, lors du court déplacement à Longlier. Ce dernier a eu les premières opportunités, mais c'est Libramont qui ouvre la marque quand Bourgeois jaillit sur un corner de Schinckus. Quelques instants plus tard, le capitaine libramontois ajuste un centre parfait sur la tête de Copette (0-2).
Le gardien longolare Charles Ulweling sort alors de nombreux ballons chauds devant Roemans et Copette. A huit minutes du terme, Harari est au petit rectangle pour placer sa tête sur un corner (1-2). Cela ne réveille que peu les visités dont les longs ballons ne donneront rien.
Trois points importants pour Libramont qui confirment ainsi son bon début de championnat alors que Longlier reste coincé dans le fond de la classe.