Libramont continue d'étonner et remporte sa troisième victoire consécutive contre une séqduisante équipe de Tilff (3-1). Les Mauves trônent donc en tête de la D3 FFA B.
Décidément les Libramontois sont sur un nuage et, même s'ils ont été un peu moins tranchants que lors de leur deux sorties précédentes, ils alignent un nouveau succès contre une équipe de Tilff qui a fait mieux que se défendre.
Les Mauves ouvrent le score en première période au sur un corner de Copette repris victorieusement de la tête par le capitaine Jonathan Schinckus. Si, dans le camp liégeois, on estimait que le ballon avait été détourné par Baumans, le capitaine adverse, les images semblent prouver que c'est bien son homologue libramontois qui a inscrit le but.
En deuxième période, Tilff parvient à revenir à égalité par Yanick Noah, homonyme du célèbre tennisman et chanteur. Mais les locaux frappent alors par deux fois, aidés par de grosses erreurs des visiteurs: tout d'abord par Baumans qui trompe de la tête son propre gardien, puis par le dernier rempart liégeois qui manque complètement une sortie pour permettre à Okoroafor d'inscrire le 3-1, sur un assist de Roemans.
Libramont démarre donc le championnat de la meilleure manière en signant un neuf sur neuf.