Hier, à Genval, se déroulait la 11e édition du Prix Cap 48 de l’Entreprise Citoyenne, en présence du Premier Ministre et de plus de 1000 personnes du monde des entreprises et du monde politique.
Trois initiatives ont été saluées par CAP 48, dont celle de la Foire de Libramont, qui a reçu le Prix de l’Accessibilité. Grâce à ses initiatives et aménagements mis en place pour accueillir tous les types de public : site et bâtiment rendus accessibles, système de navette, parking et sanitaires adaptés, espaces d’accueil et de repos privatifs,…
Ce sont Benoît COPPEE (Président) et Natacha PERRAT (Manager de la Foire) qui ont reçu ce prix CAP 48 lors de la cérémonie officielle.
Sur son compte Facebook, Benoît Coppee souligne ce prix « qui nous apporte, dit-il, la reconnaissance mais qui surtout nous oblige à poursuivre et à inventer les meilleurs voies pour continuer à accueillir l'handicap et les personnes handicapées à Libramont ! Cet accueil va certes de soi et est dans nos veines et dans celles du monde rural... mais Cap48 et La RTBf nous tire vers le haut ! »