Lionel Marchand et Paul Fourier illuminent les assiettes du Royal à Luxembourg

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 21 juin 2018 à 17:00 - Mis à jour le vendredi 22 juin 2018 à 09:36    Arlon - Marche-en-Famenne - Martelange - Nassogne

Direction à présent Le Royal, à Luxembourg (ville). Un hôtel cinq étoiles doté d'une brasserie et d'un restaurant gastronomique: "La Pomme Cannelle". Aux fourneaux, on retrouve le chef Paul Fourier, bien connu à Marche et Nassogne. Il y a aussi le chef pâtissier Lionel Marchand, habitant de Martelange, où il a été formé chez Stouvenaker. Les deux hommes illuminent les assiettes du Royal.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris