Fuite de gaz à Bastogne : la rue de Neufchâteau évacuée

Fuite de gaz à Bastogne : la rue de Neufchâteau évacuée
 Publié le mardi 29 mai 2018 à 21:37 - Mis à jour le mardi 29 mai 2018 à 22:15    Bastogne

Une fuite de gaz a été détectée à la rue de Neufchâteau à Bastogne vers 21h ce mardi 29 mai. Selon nos premières informations, c'est un engin de chantier qui aurait abîmé une conduite lors des travaux de réfection de la voirie.

Vers 21h15 le bourgmestre Benoit Lutgen a déclenché le plan communal d'urgence. Aussitôt un périmètre de sécurité a été établi sur un rayon d'une centaine de mètres. Les habitants du quartier ont été évacués et sont tenus à l’écart. Les personnes qui l'ont souhaité ont été accueillies à l'hôtel de ville.

Les services de secours, pompiers, protection civile et police, ainsi que les services d’ORES sont actuellement sur place. Les riverains devraient pouvoir rentrer chez en cours de soirée.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook