L'entrepreneur florenvillois a annoncé ce mardi son intention de "passer le flambeau". Il tourne ainsi la page à 27 ans d'histoire "PointCarré" mais annonce déjà vouloir s'investir dans d'autres projets.
"Ayant vu mon entreprise grandir, je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec les équipes de Fashion Society que j'avais rejoint il y a presque 5 ans. Il est maintenant temps de passer le flambeau à la prochaine génération de leaders, qui sauront insuffler au groupe l'énergie nécessaire pour sa prochaine phase de croissance" écrit Xavier Goebels sur son compte Facebook.
Xavier Goebels avait créé cette chaîne de prêt-à-porter il y a maintenant 27 ans. Un réseau de magasins qui compte désormais 29 points de ventes (14 intégrés et 15 franchisés) et 250 collaborateurs. L'entrepreneur rappelle que le groupe a désormais passé la frontière franco-belge et réussi le tournant du numérique :
"Pour être toujours "Future proof" nous avons passé l'ère digitale avec notre webshop et les écrans en magasin , avec cette obsession d'offrir toujours la meilleure expérience de shopping pour nos clients".
Avec cette annonce, Xavier Goebels tourne donc définitivement la page "Point Carré" mais ne lâche pas les affaires pour autant, "de nouveaux projets et nouveaux horizons m'attendent…" écrit-il.
Pour rappel, il s'est récemment associé au Diable rouge Thomas Meunier à Bastogne où ils ont ouvert un établissement horeca baptisé "Spoon".