Football

D2 : Sibret sans problème, face à l'Olympic Charleroi

video loading
loading video
 Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 21:23 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 à 11:22    Bastogne

Vainqueur 3-0 de l'Olympic Charleroi, Sibret se donne de l'air au classement général avec 12 points. Cassandra Doms (2) et Marie-Claude Roumani (1) ont été sans pitié devant le but. Les Carolos n'étaient, il faut bien l'avouer, pas dans un grand jour.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les Sibretoises ont gagné 3-0, mais ont aussi perdu Virginie Collard (élongation?) en fin de partie, sortie sur blessure. Dommage, la fête aurait pu être complète sans cet incident. De match, il n'en fut guère question. Sibret a outrageusement dominé son adversaire, de bout en bout, ne lui laissant que des miettes au niveau des occasions.

A la pause, ce n'était "que" 2-0, alors que le score logique devait être au moins double. Le scénario a été identique après la pause, les visiteuses se contentant de défendre. Cassandra Doms pu à nouveau armer une frappe des 25 mètres pour clore les débats et offrir la victoire à son équipe avant de céder sa place.

Après avoir été battues 6-0 au Standard le week-end passé, les Sibretoises se sont donc rassurées.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus