Libramont : projet Kinésiphilia pour les malades de Parkinson

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 03 mars 2015 à 16:54    Province - Libramont

Ils sont tous atteints de la maladie de Parkinson et, depuis un an, ils se déplacent une fois par semaine à Neufchâteau ou à Libramont pour suivre des cours de danse. L'idée vient du docteur Bouquiaux, déjà connu pour avoir emmené des patients atteints de sclérose en plaque au mont Atlas en 2011. Le neurologue s'est lancé dans ce nouveau défi qui débouchera ce dimanche sur la présentation d'un spectacle intitulé « Kinésiphilia » : un ballet où on retrouvera également les participants des cours de Liège et de Bruxelles; soit une septentaine de parkinsoniens et accompagnants.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte