Football

D3 : La superbe frappe de Jordy Jadot brise la série noire d'Oppagne face à Habay

video loading
loading video
 Publié le samedi 23 octobre 2021 à 11:45 - Mis à jour le samedi 23 octobre 2021 à 12:57    Durbuy

Vendredi soir, Oppagne s'est imposé sur la plus petite des marges face à Habay-La-Neuve. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Jordy Jadot à 57'. La partie a aussi été marquée par l'exclusion de l'Habaysien Wesley Ajavon quelques minutes après le but.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Grâce à cette victoire, les Oppagnois mettent fin à une série de six défaites consécutives. De quoi donner le sourire à leur mentor, Valère Lamy : "On en avait besoin. Ce succès va remettre de la confiance. C'est un gros soulagement pour les joueurs de prendre 3 points après une série de défaites".

Pour l'entraîneur d'Habay-La-Neuve, Samuel Petit, ses joueurs étaient dans un jour sans :"On a pas été capable de déjouer un scénario écrit d'avance. On savait qu'Oppagne était dans une situation délicate et allait jouer avec le coeur. Mais nous n'avons pas été capables de mettre les ingrédients pour faire déjouer le scénario". 

Malgré la déception évidente, le coach gaumais a eu un mot pour son homologue oppagnois, pointé du doigt par certains suite aux mauvais résultats des Gaulois. "Je suis content pour Oppagne et Valère Lamy qui est un garçon très bien et qui travaille avec beaucoup de courage."

À voir aussi : Football, P3E : Melreux B s'impose logiquement à Heyd
À voir aussi : Habay s'impose à Mormont, réduit à dix en début de partie


Lucas Piron





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus