Marche: incendie d'un immeuble Place aux Foires

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 05 août 2018 à 11:44 - Mis à jour le dimanche 05 août 2018 à 12:58    Marche-en-Famenne

Ce dimanche, vers 5h du matin, un violent incendie s'est déclaré dans un appartement du centre de Marche-en-Famenne situé au-dessus d'un glacier sur la Place aux Foires. Les dégâts sont importants. L'occcupante des lieux a pû s'échapper des flammes en sautant de son balcon. Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital.

Une vingtaine de pompiers (le poste de Marche renforcé par Erezée et Rochefort) ont lutté contre le feu afin qu'il ne se propage aux autres bâtiments. Le bâtiment est totalement sinistré: les étages sont complètement détruits et le glacier situé au rez-de-chaussée a subi de gros dégâts à cause de l'eau. La toiture ainsi que la terrasse du café voisin ont subi quelques dégâts. L'origine de l'incendie est encore méconnue, un expert doit descendre sur place. Les hommes du feu continueont la surveillance des lieux toute la journée pour éviter que le feu ne reprenne.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte