Musique

Bertrix : après deux ans d'attente le public a retrouvé le Baudet'stival

video loading
loading video
 Publié le lundi 11 juillet 2022 à 12:13 - Mis à jour le lundi 11 juillet 2022 à 12:25    Bertrix

Après deux années d'absence, le Baudet'stival était de retour à Bertrix. Plus de 22.000 personnes ont dansé sur les pavés de la place des 3 fers. À l'affiche samedi, Patrick Bruel, Mustii et des groupes régionaux.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le public n'a pas boudé son plaisir en retrouvant ses artistes favoris venus faire la fête avec eux, avec à l'affiche notamment Mustii, Claire Laffut, Calogero, Julien Doré et Mika. Deux ans après un passage avorté, Patrick Bruel avait donné rendez-vous à son public place des trois fers. Des retrouvailles intenses pour celles et ceux qui ont attendu deux ans et un plaisir partagé pour l'artiste :

"Un soulagement de venir enfin honorer ce rendez-vous et retrouver ce public qui a gardé ses tickets et cru en l'avenir. J'espère qu'on sera à la hauteur de l'attente, nous on est surexcités avec les musiciens et techniciens" explique Patrick Bruel.

Pour cette 9e édition, les organisateurs et les 300 bénévoles ont tout donné pour offrir un spectacle de qualité aux Bertrigeois, y compris sur la seconde scène qui faisait la part belle aux groupes locaux comme Mr Maxx (voir notre reportage).





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus