Fourny livre sa vérité aux Chestrolais

Fourny livre sa vérité aux Chestrolais
 Publié le jeudi 16 mai 2019 à 20:43 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2019 à 23:01    Neufchâteau

Dans une lettre ouverte distribuée dès ce jeudi soir dans toutes les maisons de Neufchâteau, en centre-ville demain matin, Dimitri Fourny s’explique et annonce sa candidature aux prochaines élections communales.

Par la présente, et avec toute ma sincérité, je vous livre ma vérité, la vérité”, entame-t-il,  solennel.

Dimitri Fourny le reconnaît “ Des actes que j’estime choquants ont été commis lors du dernier scrutin” et il l’affirme  sans détours : “je suis innocent”.

Inculpé par le juge d’instruction Langlois, l’homme entend “prouver (son) honnêteté.”  “En aucune manière, que ce soit administrativement ou pénalement, je n’ai commis la moindre faute”, poursuit-il, avant d’inviter les Chestrolais à regarder la situation “en toute objectivité sans le prisme du qu’en dira-t-on des rumeurs organisées qui dépassent outrageusement le contenu du dossier.

Pour conclure, l’homme confirme qu’il sera bien candidat aux nouvelles élections du 16 juin, “avec toute ma sincérité et toute mon énergie”, signe-t-il… de sa propre main.

Christophe Thiry

 

Voici l'intégralité de la lettre ouverte envoyée par Dimitri Fourny :

Lettre_Ouverte




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte