La météo n'a pas été clémente samedi soir dans le match au sommer en P1, le brouillard s'étant invité en cours de match. Cela n'a pas empêché les visiteurs de s'imposer 2-3, grâce à deux bourdes de Bodet. Mais Libramont a pourtant eu des occasions pour égaliser.
Une première bourde de Bodet, le gardien, qui offre le premier but à Lakaye et voilà le FC Arlon sur du velours. Richard est ensuite exclu (2 jaunes), Libramont se retrouve donc à dix pour courir après le score. Contre toute attente, les locaux se créent les meilleures possibilités, en infériorité numérique. En contre, Arlon double quand même la mise grâce à une centre d'Arthur Hausmann qui est dévié.
Libramont revient ensuite à 2-2, contre toute attente. Mais dans le brouillard, Bodet se troue une fois de plus et offre un assist à Lakaye, qui ne se fait pas prier pour offrir les 3 points à son équipe. "De la déception et de la frustration, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui se sont crées des occasions. On prend des buts de carnaval", explique Samuel Bodet, le T1 Libramontois.