Une semaine après la claque face à Eupen B (7-0) et le départ de leur coach David Akinci, les joueurs de Harre-Manhay désormais entraînés par Patrick Fabere ont livré une belle prestation couronnée par une victoire contre Elsautoise (3e avant la rencontre).

Après une semaine mouvementé avec la démission de David Akinci puis l'arrivée de Patrick Fabere (ex Sprimont) à sa tête, Harre-Manhay recevait un gros morceau de la série, Elsautoise (3e). Rapidement, les locaux ont pris les devant via Raskin sur un centre à priori sans danger de Kitemona, profitant d'une certaine passivité défensive dans les rangs liégeois. 1-0 à la septième minute.

Elsaute a ensuite rééquilibré les échanges et a profité à son tour d'un certain laxisme défensif adverse pour faire égaliser via le très remuant Dewitte.

Après la pause, les deux formations se sont procurées des opportunités. Le portier local, Janssens, a été mis à contribution à deux reprises. Finalement, c'est de l'autre côté que le but est tombé, sur un pénalty provoqué par Memeti, qui venait de monter. C'est Nicolas Prévot s'est chargé de le convertir pour mener les siens à la victoire. La première depuis le 12 octobre face à Geer.