Belle journée pour les Loups du Lux en Floorball ce dimanche. Ils ont battu le 3ème classé, La Hulpe C (6-2). Un succès qui s'est dessiné durant les 2 premières périodes. Les Loups occupent la 2ème place et sont toujours en lice pour le titre.

Ce dimanche, il y avait deux nouveautés chez les Loups. D'abord sur la feuille de match, où 3 joueurs faisaient leur apparition pour la première fois de la saison. Le plus malchanceux a été Noé Muller, auteur d'un CSC incroyable en première période. Heureusement, sans conséquence sur le résultat final. Muller a quand même réalisé un bon match dans l'ensemble. La seconde, c'est le nouveau maillot qui était porté pour la première fois.

Quant au match, il n'a pas été trop difficile à gérer. La Meute a pris les devants avant l'égalisation surprise (CSC). C'était 2-1 après 20 minutes et 4-1 après 40 minutes. Dans la 3ème période, les visiteurs ont marqué, mais ont ensuite encaissé 2 autres buts dans le final "On s'attendait à un match plus intense et disputé. Nous avons su nous adapter et nous mettre à leur tempo lorsqu'ils ont haussé le rythme", explique le capitaine de la Meute. 

Le prochain RDV est fixé au 3 mars, à La Hulpe. Les Loups du Lux affronteront les Vikings d'Auvelais.