Ce samedi, Carlsbourg accueillera une brocante et un marché artisanal. L'événement est organisé au profit de l'asbl "Le bonheur des bout'choux"qui oeuvre au profit de l'enfance défavorisée.

Avec le beau temps annoncé, les brocantes organisées ce week-end risquent bien d'attirer de nombreux amateurs. Et c'est tout le bien que l'on souhaite à celle de Carlsbourg qui poursuit un but caritatif.

Organisée par l'asbl "le bonheur des bout'choux", elle propose également un marché artisanal et un service de restauration, le tout dans le respect des mesures sanitaires.

L'asbl œuvre au profit de l'enfance défavorisée en venant en aide à différentes institutions comme Chanteclair ou Notre Maison. Avec la crise sanitaire ces associations ont bien souvent été coupées de leurs sources de revenus qui proviennent majoritairement de ce type d'événements.

Parmi les bénéficiaires : le home Chanteclair qui vient de fêter ses 50 ans

Les bénévoles attendent donc les chineurs de pied ferme sur le parking de l'Institut Saint-Joseph, rue de Bièvre à Carlsbourg (Paliseul). Plus d'informations au 0479/19 67 94