Un accident grave s'est produit samedi matin sur la N835 entre Fays-Famenne (Wellin) et Haut-Fays (Daverdisse). Une voiture et un camion sont entrés en collision. Une personne de nationalité française est décédée et deux autres occupants de la voiture ont dû être désincarcérés.
Une voiture immatriculée en France et un camion grumier se sont percuté ce samedi matin vers 8h20 sur la route N835, en pleine ligne droite. Selon les premiers éléments, la voiture se serait encastrée sous la remorque du camion, un transporteur de grumes.
La nationale a été fermée à la circulation entre ces deux localités durant une bonne partie de la journée.
Le Parquet a désigné un expert pour déterminer les causes et les responsabilités. L'intervention des secours a été gérée par la zone Dinaphi. Le dépannage a été effectué par la société Arnould.