À la Bibliothèque Hubert Juin d’Athus avec Laura PARISSE et au Centre Culturel d’Athus avec Paul MATHIEU

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 30 avril 2019 à 18:31    Province

Faisons une halte à la Bibliothèque d’Athus où Stéphane, guidé par Joëlle WELSCHEN, va découvrir une impressionnante et volumineuse collection de quelque 2000 volumes de mangas et rencontrer une jeune illustratrice de notre Province en la personne de Laura PARISSE. Alicia, au Centre Culturel d’Athus, croise l’écrivain Paul MATHIEU et évoque avec lui ses très nombreux projets.

 

En focus livres :

 

  • Un meurtre à Clochimont, de Thierry LEFÈVRE, paru chez Weyrich Édition.
  • Je vous regarde partir, de Christine VAN ACKER, paru à l’Arbre à paroles.
  • L’Ardenne, ma famille. Chronique familiale du XIXe siècle à nos jours, de Pascale LEYDER, paru chez Weyrich Édition.
  • #Balancetavie, collecif de 13 auteurs, paru cher Ker Éditions.

 

Le livre « coup de cœur » présenté par la bibliothécaire : « Simone Veil. L’immortelle » de Pascal Bresson et Hervé Duphot, paru chez Marabout.

Le livre « coup de cœur » jeunesse présenté par Stéphane : « Enquête au Collège. L’intégrale 2 » de Jean-Philippe Arrou-Vignod, paru chez Gallimard.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte