Bruno Antoine (CSC) : "Attention au prochain contrat de la Poste"

Loading the player...
 Publié le lundi 30 octobre 2017 à 17:46 - Mis à jour le lundi 30 octobre 2017 à 17:55    Province

 

"Soyez vigilants aux prochaines négociations sur le futur contrat de gestion de la Poste !" L'avertissement est lancé par Bruno Antoine à l'attention des mandataires luxembourgeois.

Alors que s'annonce le futur contrat de gestion de la Poste, certains voix évoquent la possibilité de revoir la distribution quotidienne du courrier voire même la présence d'un bureau de poste minimum par commune. Le secrétaire fédéral de la CSC, Bruno Antoine met en garde : "Il faut maintenir un service identique dans toutes les communes de Belgique. Pas question que les gestionnaires de la Poste se basent sur des moyennes qui seraient défavorables aux régions moins peuplées. Si on impose une distribution tous les deux jours, alors que ce soit le cas à Anvers comme à Fauvillers...

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook