Info

Vielsalm : Grand Corps Malade tête d'affiche du LTBR festival

Vielsalm : Grand Corps Malade tête d'affiche du LTBR festival
 Publié le vendredi 16 fevrier 2024 à 09:34 - Mis à jour le vendredi 16 fevrier 2024 à 11:46    Vielsalm

Le festival Let There Be Rock de Vielsalm vient d'annoncer sa tête d'affiche pour son édition 2024 : Grand Corps Malade. L'artiste français se produira le 1er juin.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


C'est un fameux nom que viennent de signer les responsables du festival Let There Be Rock de Vielsalm. Le slameur français Grand Corps Malade sera en effet la tête d'affiche de cette édition 2024. Après Kim Wilde l'an dernier, le changement de cap est osé (voire clivant pour les fans de rock) mais l'organisation ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité.

Olivia Ruiz, Manau, Daddy K

Ce tournant musical se vérifie dans le reste de l'affiche vu qu'Olivia Ruiz figure également dans la programmation. C'est le cas aussi du groupe de rap Manau, et son hit La Tribu de Dana, des Belges de Choolers Division ou encore du DJ Daddy K.

 Helmut Lotti Goes Metal

Les amoureux du rock auront toutefois de quoi s'amuser vu que parmi l'affiche figure le nom d'Helmut Lotti, qui reprend actuellement des standards du hard rock et du metal (AC/DC, Scorpions, Deep Purple). Le groupe Riffless donnera aussi à la programmation une note plus rock.

Les tickets sont déjà en ligne sur le site du festival (https://ltbr.be/) qui se tiendra les 31 mai et 1er juin prochains.