Mené au score à la mi-temps, Salm avait fait le plus dur en renversant la situation en seconde période. Mais Tenneville, réaliste et accrocheur, est parvenu à sauver un point dans les dernières minutes (2-2). Les visiteurs méritaient quand même mieux.

Dominateurs techniquement et bien en place, les joueurs de Salm prennent le jeu à leur compte dès le coup d’envoi. Tenneville recule, subit, mais ne concède pas de véritables occasions franches. En tout cas, pas beaucoup. Et c’est contre le cours du jeu que les locaux trouvent l’ouverture, à la 23e minute. Sur cette action, le tir de Noah Staiesse est dévié par un défenseur, le gardien est battu. Les locaux reprennent du poil de la bête grâce à ce but, et sont bien contents que les visiteurs loupent l'égalisation juste avant la pause, suite à un corner. 

Au retour des vestiaires, Salm accentue sa pression

Le premier quart d’heure est à sens unique, mais les tentatives salmiennes ne font pas mouche. Il faut attendre la 64e minute pour voir Leclercq servir Impagnatiello pour conclure une belle action collective et remettre les deux équipes à égalité (1-1). Une juste récompense.

La dynamique semble alors totalement tourner en faveur des visiteurs, qui trouvent logiquement le chemin des filets à dix minutes du terme (1-2), grâce à Leclercq. Mais l’euphorie est de courte durée : deux minutes plus tard, Tenneville réagit et égalise, presque inespérément, à 2-2. Gabriel Rode, qui devait débuter le match, mais qui a préféré jouer finalement la prudence (blessé au niveau du tibia), a fait une entrée remarquée et gagnante. 

La fin de match est à l’avantage de Salm, qui se crée deux-trois opportunités franches pour plier le débat. En vain. Au coup de sifflet final, Tenneville peut savourer ce point arraché, tandis que Salm peut nourrir des regrets d’avoir laissé filer la victoire.