Ce matin c'est un double cas fort improbable s'est produit dans la province : deux camions immatriculés au Portugal et appartenant à même société ont chacun eu un accident, fort heureusement sans provoquer aucun blessé. Ils ont été relevés par le même dépanneur.
A gauche, un camion qui s'est couché sur le flanc, ce vendredi vers 2h00 du matin, sur la N40 entre Transinne et Libin. A droite un autre camion qui s'est aussi couché sur le flanc mais au Beaubru, à Bouillon, sur la N89, en début de matinée. Les opérations de relevage ont toutes deux été opérées par des grues de la société Arnould et ont nécessité d’un côté la fermeture totale de la N40 et de l’autre d'une des deux bandes de circulation sur la N89, et ce durant plusieurs heures.
Mais là où la réalité dépasse la fiction, c'est que ces deux camions dont le second est immatriculé au Portugal appartiennent à la même société espagnole Primafrio, leader ibérique du transport frigorifique. Les causes des accidents ne sont pas connues mais ils n'ont engendré aucun blessé.