La Caravane des Artistes poursuit son tour annuel des localités de la commune de Gouvy. Les trois scènes se sont installées du côté de Bovigny. Au programme, du rire, des spectacles pour enfants, mais aussi de la chanson.
Des spectacles d'humour, pour enfants, musicaux... en plein air, c'est le concept itinérant de la Caravane des artistes. Comme les étés précédents, l'événement a fait halte à Bovigny (Gouvy), avec par exemple le jongleur des mots, Bruno Coppens. Le comédien s'est plié avec plaisir à cet exercice sous un beau soleil.
"J'ai dû reconstituer un peu le spectacle parce que comme il n'y a pas le le décor et les visuels, j'ai fait un spectacle un peu différent et moi ça me stimule bien ! Et je crois que les gens étaient assez assez contents. Il n'y a pas les codes du théâtre où les gens s'installent, chuchotent et et se taisent parce que le gars est sur scène, là les gens me parlent, certains arrivent un peu en retard, ils s'installent... Y a vraiment une ambiance très bon enfant".
Sept spectacles étaient programmés lors de cette édition à Bovigny, La commune et l'ASBL "C'est tout comme" organisent ensemble l'événement. La commune prend en charge les frais et le comité local conserve les bénéfices du bar comme l'explique l'échevine de la culture, Marie Winand.
"C'est à la fois d'amener la culture dans les villages et puis c'est surtout de permettre à tous de prendre part à un événement qui est familial, qui est gratuit où les gens voilà pourront mettre de l'argent plutôt dans dans l'achat d'un repas au food truck dans un verre pour le comité, en tout cas de permettre au plus grand nombre de prendre part à ce projet".
La tournée continue son périple à travers la Wallonie et Bruxelles. Toutes les infos et dates sur le site de l'événement.