Les élections 2018 par commune :
 

Axel Zeebroek de l'autre côté du miroir

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 27 juin 2016 à 18:30    Martelange

Cela fait presque 2 ans qu'il a mis un point final à sa carrière de sportif de haut niveau. Le triathlète Axel Zeebroek fait son retour dans le sport d'endurance, mais cette fois, en tant qu'organisateur. La course portera son nom : « la Zeebroek Race ». Une compétition qui alliera course à pied et vtt en octobre prochain. Elle aura lieu sur le territoire transfrontalier des communes de Martelange et de Rambrouch. L'occasion pour notre équipe de retrouver Axel, qui a d'ailleurs accepté d'enfiler ses chaussures de sport pour nous présenter sa course.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte