Bourdon : un mort après une bagarre de voisinage

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 06 juillet 2018 à 12:02 - Mis à jour le vendredi 06 juillet 2018 à 15:55    Hotton

 

Bourdon : un mort suite à une bagarre de voisinage

Une dispute de voisinage a mal tourné ce jeudi soir vers 20h dans le quartier de la rue de Marenne à Bourdon (Hotton). Theodoros Agelis (40 ans) est décédé suite à des coups portés contre lui. Les secours n'ont rien pu faire pour sauver cet homme retrouvé mort torse nu le visage en sang. Le service d'aide aux victimes a été dépêché sur place dès hier soir. Les circonstances du drame ne sont pas encore très claires. Une personne s'est présentée à la police. Est-ce un témoin ou l'auteur présumé des faits? Le parquet ne s'est pas prononcé. Une audition est en cours ce vendredi matin. Agelis Theodoros était connu de la Justice. L'homme avait déjà comparu devant le tribunal correctionnel. A ce stade, aucun lien ne semble établi avec la précédente affaire. L'enquête devrait permettre de déterminer qui a fait quoi.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte