Tintigny. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 27 septembre 2018 à 20:00    Tintigny

Tintigny, une commune de 4270 habitants qui vient de vivre six années avec un seul groupe au pouvoir, celui du député-maire Benoît Piedboeuf.

Lors des élections précédentes, en 2012, sa liste (A Venir) s'était présentée seule et avait donc remporté les 13 sièges disponibles.

Pour ces élections 2018, A Venir devient Commune en vie.

Autre changement : 15 sièges sont désormais à pourvoir, deux de plus donc, et une nouvelle liste, Passion Commune, se présente également devant les électeurs.

Passion commune, une liste emmenée par ex-échevin François Maréchal. Poussé à la démission par le Collège en septembre 2016 et absent du conseil depuis lors, il signe son retour et sollicite avec une nouvelle équipe la confiance des électeurs.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte