Martelange. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 05 octobre 2018 à 20:00    Martelange

Avec ses 1816 habitants, Martelange est une des plus petites communes de la province. 9 sièges sont à pourvoir. En 2012, la liste Union Communal du bourgmestre Daniel Waty et la liste Gérons Autrement conservaient le même nombre de siège qu’en 2006. Daniel Waty poursuivait donc pour un quatrième mandat.

Cette année, face à la liste Union Communale de Daniel Waty, sur laquelle on retrouve l’ancien directeur général Thierry Kelner, une nouvelle liste, Mieux Vivre Ensemble, tirée par Olivier Dufond. Viviane Rausch est la seule conseillère sortante de l'opposition à se retrouver sur cette liste.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte